Author Topic: Emsemble on peut défendre WikiLeaks et Julian Assange.  (Read 1367 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline FranceFoWL

  • New Member Group
  • *
  • Posts: 5
    • francefowl.tumblr.com
Emsemble on peut défendre WikiLeaks et Julian Assange.
« on: June 19, 2012, 19:41:02 PM »
Salut à tous les français,
Soyez les bienvenus dans le forum!

Ici vous pouvez faire de nouvelles connaissances partageant le même envie de soutenir le travail de WikiLeaks et Julian Assange.

À présent, Les Amis de WikiLeaks partout dans le monde sont en train de planifier des actions de solidarité, suite à la décision de la Court Suprême Britanique permettant l’extradition de Julian Assange en Suède (dans la période du 28 juin au 7 juillet).
Une fois en Suède, Julian, qui n’a pas été formalement accusé d’aucun crime, sera immédiatement emprisonné en attendant son questionnement. Il se peut que son extradition aux États-Unis - où un grand Jury secret cherche à le condamner pour publier la vérité - prenne place en suite.

En tant qu’Ami de WikiLeaks, vous avez le pouvoir de lutter contre cette injustice: vous pouvez faire un don sur le fond de défense de WikiLeaks et Julian Assange, et aussi protester son extradition.
Le 1 juillet à été choisi en tant que jour officiel pour dire NON à l’extradition de Julian Assange – mais il est possible de s’organiser pour n’importe quelle date.

Voici une liste des Consulats de Suéde en France: http://www.sweden.gov.se/sb/d/5616/l/en/pd/5616/e/3631
S’il y en a un dans votre ville, ce serait l’endroit parfait pour se manifester, peut être avec un petit groupe d’amis.

Veuillez utiliser cet espace pour discuter vos idées, trouver des Amis de WikiLeaks habitant près de vous et pour s’organiser! Ou bien, juste pour dire salut, ce serait un bon début. :)

Sachez qu’alternativement, vous pouvez aussi prendre l’initiative tous seuls. Il suffit d’imprimer des fliers qui se trouvent sur ce site: http://somersetbean.blogspot.com.au/ et les placer un peu partout dans les rues, pour que plus de gens puissent être au courrant et nous rejoindre.

Pour savoir plus sur le cas Assange et son risque d’extradition aux États-Unis, lisez cette interview avec Christine Assange, la mère de Julian (@AssangeC sur twitter):
http://liberte-info.net/interviews/christine_assange_fr.html
Et aussi http://justice4assange.com/

Emsemble on peut défendre WikiLeaks et Julian Assange.

- @FranceFoWL
[email protected]

Offline FranceFoWL

  • New Member Group
  • *
  • Posts: 5
    • francefowl.tumblr.com
Re: Emsemble on peut défendre WikiLeaks et Julian Assange.
« Reply #1 on: June 27, 2012, 23:32:03 PM »
Julian Assange à demandé l'asile politique à l'Equateur, mais il a toujours besoin de notre soutien.