Author Topic: Un réalisateur écolo cherche des bénévoles pour monter 1 équipe vidéo sur Paris  (Read 1582 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline kimono

• Hero Member
Bonjour,

Je connais un réalisateur écolo qui cherche des bénévoles sur Paris pour monter 1 équipe de gens intéressés pour des projets vidéos et pour participer à des courts-métrages engagés politiquement (parlant des indignés, des Anonymous, et pourquoi pas Wikileaks...)

Il m'a demandé de laisser ses coordonnées à toute personne intéressée (comédien, assistant-caméraman, perchman, ingénieur-son, maquilleuse, bénévoles):

Bernard Fauchier
mail: [email protected]
Tél: 06 07 67 40 28

N'hésitez pas à le contacter si vous êtes passionnés par la vidéo!

;)
"Les hommes qui ont vécu dans les laboratoires n'imaginent guère que les partis extrêmes" -
"Men who lived in the laboratories can hardly imagine anything else than extreme parties" (Louis Aragon, 1897-1982)

Offline kimono

• Hero Member
Pour avoir un aperçu du travail de ce réalisateur, j'ai posté un lien de son profil Vimeo sur son blog vidéo:

http://videoecolo.wordpress.com/
"Les hommes qui ont vécu dans les laboratoires n'imaginent guère que les partis extrêmes" -
"Men who lived in the laboratories can hardly imagine anything else than extreme parties" (Louis Aragon, 1897-1982)