Author Topic: Kevin Richardson, l'homme qui fait des câlins aux lions  (Read 2729 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mayya

  • Administrator
  • *****
  • Posts: 7874
Kevin Richardson, l'homme qui fait des câlins aux lions
« on: November 03, 2013, 09:26:35 AM »
Kevin Richardson, l'homme qui fait des câlins aux lions

Par La rédaction de RTL.fr | Publié le 04/10/2013 à 11h56


Kevin Richardson en train de câliner des lions.
Crédit : Capture YoutubeVIDÉO - Dans un clip réalisé pour la marque de caméras GoPro, l'homme qui se décrit comme un spécialiste "autodidacte du comportement des animaux", se montre en pleine séance de papouilles avec des félins.
Il se décrit comme "l'homme qui murmurait" à l'oreille des lions. Kevin Richardson adore caresser des félins. Sauf que ceux dont il s'approche n'ont rien du petit matou domestique.

Dans une vidéo réalisée pour la marque de caméras GoPro, l'homme, qui se présente comme un spécialiste "autodidacte du comportement des animaux", se montre en train de câliner des lions dans la nature. 

http://youtu.be/ZRd3lrukxu8

GoPro: Lion Hug
D'un "bonjour mon garçon", il accueille ainsi tout naturellement un félin qui se jette dans ses bras, sans craindre la moindre griffure. Selon le Huffington Post, Kevin Richardson prétend que "sa méthode unique", qui consiste à apprendre à connaître les animaux "comme une mère qui comprend son enfant", lui a permis "de se faire accepter comme s'il était l'un des leurs".

Ces images - pour le moins surprenantes - de ce grand gaillard en pleine séance de papouilles avec les félins, ont déjà été vues près de 200.000 fois sur YouTube. Parvenir à approcher de si près des lions ne serait pas la seule prouesse animalière de Kevin Richardson. Sur son site, l'homme prétend également "câliner des bébés hyènes" ou encore "nager des lionnes". Attention cependant à ne pas reproduire l'expérience : l'intéressé reconnaît lui-même qu'il s'est affranchi "de toutes les règles de sécurité existantes".

http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/kevin-richardson-l-homme-qui-fait-des-calins-aux-lions-7765117549