Author Topic: Julian Assange, futur mannequin à la Fashion Week?  (Read 1598 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cyrine12

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 53
  • Gender: Female
Julian Assange, futur mannequin à la Fashion Week?
« on: June 30, 2014, 00:58:50 AM »
INTERNATIONAL - Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, sera-t-il mannequin à la prochaine Fashion Week de Londres ? C'est bien l'offre que lui a faite le styliste Ben Westwood, fils de Vivienne. 



Le créateur a déclaré au Daily Mail: "Je veux attirer l'attention sur la situation de Julian Assange. Ce qui lui arrive est complètement injuste."

"J'ai dessiné une tenue pour lui et il y a aussi une pièce avec un imprimé le représentant", déclare Westwood dont la collection s'inspire d'Assange, mais aussi des westerns de Clint Eastwood
Le défilé, qui est prévu pour la Fashion Week de Londres en septembre, devrait alors avoir lieu dans l'ambassade de l'Equateur, où Assange s'est réfugié il y a deux ans. Si le fondateur de Wikileaks accepte cette offre, il défilera donc en tenue de cowboy sur la bande-son du film Le Bon, La Brute et Le Truand, accompagné de six autres mannequins.

Poursuivi pour la divulgation de documents confidentiels en 2010 et 2011, Julian Assange est également accusé d'agression sexuelle en Suède. "Julian vit à l’ambassade depuis deux ans, et c'est important que l'on ne l'oublie pas", ajoute Ben Westwood.
Bien que dans l'impossibilité de quitter l'ambassade, Julian Assange est un habitué de l'attention médiatique. Lady Gaga lui a notamment rendu visite en 2012La semaine dernière, il donnait des conseils de vie sur le site communautaire américain Reddit.

Source : http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/26/julian-assange-fashion-week-ben-westwood-londres_n_5533074.html
Courage is not the absense of fear; only a fool has no fear. Courage is seeing the fear and continuing to proceed.

Julian Assange, SXSW 2014