Author Topic: WikiLeaks raclent vraiment les fonds de tiroir  (Read 2991 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mayya

  • Administrator
  • *****
  • Posts: 7874
WikiLeaks raclent vraiment les fonds de tiroir
« on: May 23, 2015, 15:54:50 PM »
Disclaimer: This article has been translated by a volunteer translator. Neither WikiLeaks nor The Discussion Forum shall be held accountable for errors. The reader is welcome to check him/herself the original source linked below, and to comment if there is an error or misinterpretation. If an error is identified we shall endeavour to correct it.
 
Avertissement:cet article a été traduit par un traducteur bénévole. Ni WikiLeaks ni le Forum de Discussions WikiLeaks ne peuvent être tenus responsables d’erreurs éventuelles. Le lecteur est invité à vérifier lui / elle-même la source originale via le lien ci-dessous, et de nous aviser en cas d’erreur ou d'une mauvaise interprétation. Si une erreur est signalée, nous nous efforcerons d'y remédier.

Traducteur
:mayya


Forum :http://www.wikileaks-forum.com/the-critics/632/wikileaks-are-really-scraping-the-barrel/33825/msg69067#msg69067

Source : http://www.jesterscourt.cc/2015/05/22/wikileaks-are-really-scraping-the-barrel/


WikiLeaks raclent vraiment les fonds de tiroir
Posté le : 22 mai 2015


"Ceux qui ne connaissent pas la valeur de la fidélité, ne peuvent jamais apprécier le coût de la trahison." - Auteur inconnu

Recap. Pour ceux peu familiers avec mes écrits antérieurs concernant «WikiLeaks», vous pouvez vous rattraper ici, ici, et ici dans cet ordre-là. J'essaie vraiment d’arrêter de parler de WikiLeaks et d'Assange, mais ce boulet bien pensant n'a de cesse de mettre en danger notre personnel et, depuis peu, également des civils, et non je ne plaisante pas.



Note:Illustration 1.0 Photo d'Assange sur OKCupid >>


Donc, qu'est ce qu'il se passe ?

Et bien, il y à deux semaines de ça, est apparu un «projet» appelé la 'Boîte à Outils de la Transparence' (site Web). Le projet (jusqu'àprésent) a été créé avec un script peu impressionnant pour indexer les données de profils LinkedIn en recherchant des mots clés tels que 'intelligence', 'drone UAV', 'militaire' etc dans les profils de citoyens américains. Une fois trouvé un ou plusieurs de ces mots clés prédéfinis, il récupére toutes les informations de cet utilisateur LinkedIn (y compris les CV, photo, nom, adresse, etc) dans une base de données. Ils ont ensuite publié cette base de données sur Github avec le format JSON afin qu'elle puisse être exploitée et manipulée par tout le monde. Et alors, me direz-vous, ils ont juste recueilli des informations déjà publiques sur un groupe démographique particulier (si vous êtes un membre de LinkedIn bien sûr) et ont transféré les données brutes. Voici les trois nullards à l'origine de tout ça:

Illustration1.1 – Les Trois Nullards

Vous remarquez quelque chose en regardant ces mecs? Eh bien en dehors de n'être relié à rien du monde réel, même de loin, comme Bradley Manning et Edward Snowden, ils ont le même «profil» que ces deux-là. Légèrement efféminé, narcissique, impressionnable, «l'information veut être libre», des mecs branchouille tâchés de chips Cheetos. Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Assange et ses fumiers de chez WikiLeaks ont tellement adoré qu'ils ont créé un sous-domaine WikiLeaks (icwatch.wikileaks.org)

Avec ce nouveau domaine WikiLeaks (ICWatch signifie 'IntelligenceCommunity Watch '), un utilisateur peut faire une recherche parmi les CV des 139,361 citoyens américains que ce trio a récupéré de LinkedIn. N'oubliez pas que pour obtenir les informations en question il faut avoir un compte vérifié chez LinkedIn.



Pourquoi est-ce important?
Je vais vous dire pourquoi. Pour ceux d'entre vous qui n'y connaissent rien, WikiLeaks est une ressource majeure pour ceux qui voudraient nuire aux États-Unis et à ses Citoyens, la dernière grande menace ISIS n'en étant pas des moindre, et en fait l'ancien chef de la CIA, Morrell, a déclaré pas plus tard que la semaine dernière que 'les actions de Snowden, ex-employé de la CIA, ont joué un rôle dans la progression d'ISIS', et ça fait des années que j'en ai donné des quantités d'exemples, en voici un.

Le contexte en est la clé
Par sa nature même, et actions passées, WikiLeaks est réputé pour la publication de documents 'classés secret', mais cette fois ils ont sérieusement dévié de leur putain de soit disant mission originale. Ils ont publié une liste immense d'information déjà accessible au public, mais publiée dans le contexte d'une «fuite». Je pense qu'ils sont à court d''informateurs' et d'espions dans ces endroits où ils ne devraient pas être.

Puis vient de gros titres comme celui de l'Allemagne: "WikiLeaks veröffentlicht 7000 Namen | Dröhnen-Profis Geräten ins Visier von ISIS und Al-Qaïda" qui se traduit par: "@wikileaks identifie 7000 spécialistes drones et fait d'eux des cibles terroristes pour ISIS et Al-Qaïda" - Parce que ça, ça ne va pas attirer les méchants n'est-ce pas?


Et... voici la cerise sur le gâteau, Amérique
Beaucoup, beaucoup de ces soi-disant CV d'employés du 'gouvernement / communauté du renseignement américains / armée' appartiennent en fait à des citoyens qui ne sont pas affiliés avec tout ça, de quelque manière que ce soit. Par exemple, dans cette liste il y a des gens qui s'intéressent aux avions télé-commandés et 'drones' civils disponibles dans le commerce. Où il y a cette fille, de Detroit, qui travaille dans les ressources humaines et qui n'a rien à voir dans tout ça, mais elle est aussi mentionnée dans cette 'liste noire' géante disponible gratuitement pour tout djihadiste du cru auto-radicalisé dans son voisinage (Pensez à Dearborn, qui estforcément dans son coin bordel).


Il n'y a pas longtemps Assange a publié ceci sur Internet:




... depuis sa cachette dans l'ambassade équatorienne (pays qui n'est pas exactement connu pour la liberté de leurs médias)

Donc qu'est-ce qui t'es arrivé Jools? Ta petite note dit: 'Transparence pour l’État! Confidentialité pour nous! ' - Mais tu viens de larguer une base de données sur des milliers de personnes qui n'ont rien fait et elles se retrouvent sur ton nouveau site. Pourquoi? Qu'est-ce qui est arrivé à toutes les idées «nobles» et les plans que tu avais, salope? Tu vois, maintenant tu en es réduit à peindre une grande cible sur le dos de citoyens lambda parce que tu n'as plus de pâte à crêpes et désespéré car tu veux rester dans l'actualité.
Eh bien devine quoi Assange? Comme beaucoup de mes partisans le savent déjà, je travaille sur mon propre sous-domaine, il s'appelle WikiSneaks. Tu peux voir ça comme un 'WikiLeaks * pour * WikiLeaks', regarde la page d'accueil, tu vas adorer.

Oh, et en passant, WikiLeaks, ton nouveau site a une vulnérabilité XSS ici, et voici une capture d'écran pour faciliter ta navigation. Il faudrait que quelqu'un y jette un oeil.

Je vous souhaite un joyeux Memorial Day Weekend .
Paix.

J.

Des fois que vous l'auriez raté: voici Assange en train de charmer ces dames dans une boîte de nuit merdique, vous pouvez voir par la façon dont il bouge, c'est un homme à femmes, pas le temps de parler ... (ou même de demander la permission) ....